Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
4 juillet 2008

dernière ligne droite

et ce soir, c'est la quille !
j'avoue que cette année il me tarde particulièrement d'être en vacances,
trouver le temps de me poser un peu,
de retrouver mes bidouillages,
prendre le temps de voir mes ami(e)s, de papoter, de leur préparer de bons petits plats,
remettre ma singer en service (pffft plus d'un mois sans RIEN faire ....)
réaliser enfin tous mes jca's projets
terminer mes ouvrages
répondre à vos gentils messages...

prendre le temps tout simplement

IMG_8893 IMG_8894
porte-clef gourmand réalisé par sa maman

un religieuse à la violette pour moi, une si gentille attention...
(les couleurs sont affreuses, absolument pas les "vraies", et pourtant ce matin, il fait un temps magnifique et une belle lumière...allez comprendre !)

IMG_8897 IMG_8898
IMG_8895 IMG_8899

je pars quelques jours au vert histoire de recharger les batteries
je vous retrouve dans une petite semaine avec, je l'espère, déjà quelques jolies choses à vous dévoiler...



Découvrez No Doubt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes et belles vacances à toi !
Répondre
C
Très joli porte clef, bonnes vacances
Répondre
L
bonnes vacances a toi!
Répondre
M
Génial! Profite de ta semaine au vert!
Répondre
K
Chanceuse ... pas encore, va falloir patienter et patienter !<br /> Alors, un bon repos, des amis et pas de soucis !<br /> Des bisous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité