mardi 24 juin 2008

sur les chapeaux de roues

d'ailleurs, d'où vient-elle cette expression ?!?!?bref, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, que dès que j'ai 5-10 mn je vais vite faire un tour chez vous pour voir ce qu'il s'y passe mais que vraiment là, non, j'suis charrette, je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, à trouver un peu de temps pour bidouiller et mettre de jolies choses sur mon blog,alors tant pis, ça ira mieux après le 6 juillet...forcément... en attendant, une rose du magnifique pierre de ronsard offert par mes parents et qui nous ravit... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 00:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 14 juin 2008

le soleil des balkans sur la ville rose

vu que la météo ne nous annonce rien de bonvu qu'il faut bien trouver des moyens parallèles pour mettre un peu de soleil dans nos vies depuis quelques tempsvu que cette musique me donne la pêcheet vu qu'on pourra les voir sur scène mercredi 18 juin à partir de 21h30sur les berges de garonne (prairie des filtres)je vous laisse en profiter à défaut d'y assister pour ma part j'y serai ! j'adore ! en boucle et à fond à la maison !
Posté par LaBaronneC à 09:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 11 juin 2008

à la maud de chez nous

une petite maud pour adèletissu en coton fin à plumetis toto, ruban la droguerie la demoiselle l'a voulu bien longue "et sans élastique qui serre" aux mancheronsla mère s'exécute pas facile à coudre ce coton hyper finmais reste sceptique sur l'encolure un peu trop près du cou à son goûtpour les manches bah, on s'y fera !et profitant d'un rayon de soleil au milieu de ce ciel orageuxquelques photos de la belleet ces petites taches de rousseur...je craque (et dire qu'à son âge j'en faisais un complexe qui me faisait dire à... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 16:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 9 juin 2008

douze

*happy 12* mon p'tit coeur ! l'ado, la vraie...un peu tôt à mon goût ;-))) ma petite fille, ma toute première,ma blondinette, si petite et si grande déjà...petit bout de bonne femme en devenir,au caractère déjà bien affirmétoute pleine de contrastes et de contradictions,qu'il est même difficile aujourd'hui de pouvoir te prendre en photo ! Joyeux Anniversaire ma belle Je t'aime très fort xxxx juliette-coloquinte qui grimpe grimpe grimpe... Découvrez David Guetta!
Posté par LaBaronneC à 00:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 5 juin 2008

la petite maison dans la prairie

de quoi rendre jalouse laura ingals...    petite toute petite bidouille avec 3 bouts de tissu, un bouton et 2 rubansinspirée de ces fameux bouquins japonaiset voilà un nouveau mini coussin pour le canapé ! Découvrez Camille Bazbaz!
Posté par LaBaronneC à 07:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 3 juin 2008

et le printemps alors ?

je ne sais pas vous, mais ça commence à me taper sérieusement sur le systèmece temps exécrable  !! même plus envie de bidouiller, même plus envie de sortir, même plus envie de rien d'ailleurs, à part peut-être de manger dormir ;-))) sur ma fenêtre, des fleurs...sur ma terrasse, la pluie... (petit bidouillage très très vieux en tarlatane, tubes à essai cultura,  fleurs en tissu sia) bonne journée quand même !
Posté par LaBaronneC à 23:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]