Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 juin 2008

sur les chapeaux de roues

d'ailleurs, d'où vient-elle cette expression ?!?!?

bref, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, que dès que j'ai 5-10 mn je vais vite faire un tour chez vous pour voir ce qu'il s'y passe mais que vraiment là, non, j'suis charrette, je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, à trouver un peu de temps pour bidouiller et mettre de jolies choses sur mon blog,
alors tant pis, ça ira mieux après le 6 juillet...forcément...

P1020796 P1020868

en attendant, une rose du magnifique pierre de ronsard offert par mes parents et qui nous ravit quotidiennement, et une mystérieuse plante (diamètre 10 cm, je n'exagère pas ;-))) cousine du pissenlit mais gonflé d'EPO ou de je ne sais quel autre transgénique trouvée par adèle dans un champ à la montagne...
 


Découvrez The Ting Tings!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, plus que quelques heures.....
Répondre
B
Hello, je viens de découvrir ton blog via un comm que tu as laissé chez bliss cocotte! J'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais!! Bravo!
Répondre
*
Bonjour Delphine...torno ora dalla Provenza...bellissima ma accipicchia, caldissima!!!<br /> Pasavo dal tuo blog e volevo farti un saluto, gros bisous, *Maristella*.
Répondre
L
Tu as raison, quelle période mouvementée! Prenons le temps de regarder les roses s'ouvrire...
Répondre
2
Coucou, lectrice discrète, je me permets de te laisser un commentaire. j'aime te lire et trouve ton blog très chouette ! <br /> l'expression "sur les chapeaux de roues" signifie sans doute qu'on va si vite, que les pneus s'usent, et qu'on roule sur les chapeaux du système de roue (la partie sur laquelle sont fixée les pneus). <br /> Bises<br /> <br /> Sandie
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité