Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 juin 2008

le soleil des balkans sur la ville rose

vu que la météo ne nous annonce rien de bon
vu qu'il faut bien trouver des moyens parallèles pour mettre un peu de soleil dans nos vies depuis quelques temps
vu que cette musique me donne la pêche
et vu qu'on pourra les voir sur scène mercredi 18 juin à partir de 21h30
sur les berges de garonne (prairie des filtres)

je vous laisse en profiter à défaut d'y assister pour ma part j'y serai !


j'adore ! en boucle et à fond à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a chaque fois que je me promène sur votre blog, je me demande vraiment si votre fille s'appelle vraiment ipomée? Pour qui connaît la lumière sans pareil de cette fleur, je trouve ce prénom ...lumineux, le plus merveilleux des prénom.je te salue Ipomée!
Répondre
N
oh ben j'en reviens de la Garonne. Il faisait tres chaud aujourd'hui!
Répondre
K
Oui ... ce côté décalé, çà tombe très bien pour l'été !!!
Répondre
V
ça sent la fête tout ça..<br /> bon concert!!
Répondre
L
Pas mal là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=gViaOYgV8yI
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité