Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 février 2008

pêchers d'amour

culs_nus

été 2002, Espagne, la Blanchette et la Noiraude, la brunette et la blondinette

où comment à partir de deux êtres amoureux on peut donner naissance
à deux êtres diamétralement opposés physiquement
mais tout aussi aimables l'un que l'autre
je serais assez curieuse de voir ce que donnerait une troisième combinaison génétique

en voilà une bonne idée cadeau pour la saint valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici tt le monde est pareil c'est pas drôle! pour le kdo de st valentin, c'est à voir!
Répondre
J
Moi aussi, de voir la combinaison d'un petit nous!<br /> Lui très brun, la peau mate, moi peau de rousse et blond vénitien au naturel! C'est une question qui me trotte souvent dans la tête!!!
Répondre
L
genial cette photot et happy valentine to you tooooo!!!
Répondre
S
Alors là... j'ai hâte de voir cette troisiéme merveille!!Rendez vous dans neuf mois...bises...Sam...
Répondre
L
Trop drôle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité