Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
31 janvier 2008

l'affaire est dans le sac

un de plus pour ma petite collec'
non, je ne m'en lasse pas...

IMG_5222 IMG_5224
IMG_5231 IMG_5223
celui là servira à ranger les petites bidouilles "en week end"
ou bien à transporter les petites affaires des plantes grimpantes

tissu à fleur feu-bou%chara, tissu à pois ik&éa vintage,
tissu bleu de la doublure drap ancien teinté
dyl*on bleu porcelaine et quelques pincées de gris
transfert de carte postale ancienne chinée cet été (papier claire#fontaine)

radioblog est en maintenance...dommage je vous aurais bien mis un petit plain white t's...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulala, désolée je ne pensais pas que mon lien serait si énorme... Oups !
Répondre
E
Rigolo ! J'ai le même tissu, ou j'avais car je l'adore et j'ai tout utilisé. D'ailleurs tu peux voir une petite fleur fait avec http://belotin.canalblog.com/archives/p10-10.html<br /> <br /> En tout cas, super sympa ton sac !
Répondre
M
Quel joli sac ! Je suis impressionnée ! Encore une fois, tout est superbement assorti ! <br /> Je compte aussi me mettre aux transferts prochainement ! Pas trop dur ?<br /> Bonne Journée !
Répondre
B
J' adore!!!<br /> Il est excelent!<br /> Bravo
Répondre
V
Une fois de plus, j'achète!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité