Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 novembre 2007

à petits pois ...

...mais surement ;-)

IMG_4382 IMG_4390

IMG_4387

ceux là, Monop' les a fait pour moi...

bol___pois__1_

bol___pois__3_ bol___pois__2_

bol___pois__5_

des bols rouge uni...quelques coup de perfo dans un papier spécial céramique,

un récipient d'eau, 24h de séchage et 30mn de cuisson au four ménager à 180°

et hop hop hop, une série de bol comme je les aime !!

IMG_4375 IMG_4377 IMG_4379

Edit du lendemain:

le papier cuisson céramique s'appelle Color-Dekop, la marque c'est Efco Hobbyprodukte...et j'ai trouvé ça sur le salon tendances créatives de toulouse en octobre dernier... magique quand c'est utilisé avec des perfo en tout genre (motif nickel)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es d'une inventivité, c'est stupéfiant ! (ça existe, le papier spécial céramique ?!?) J'adore ce bol, bravo !
Répondre
P
Woua! Super custo! Je ne conaissiaais pas cette technique, très intéressante et superbe rendu! Bravo!<br /> Ton blog est vraiement agréable! A bientôt!
Répondre
L
Super la technique des petits pois, tu l'as trouvé où ta feuille magique ? Il me faut ABSOLUMENT ca !
Répondre
B
Trop beau ces bols et la valisette j'adore!
Répondre
V
wouaw, c'est génial ce système! tu as beaucoup d'idée!<br /> et moi aussi je cherche un tissus rouge à pois blancs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité