Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 octobre 2007

little baron'nina

C'est MERCREDI !
(nina sans le "gn" espagnol ça ne le fait pas trop mais tant pis ;-)))

elles fleurissent un peu partout sur la blogosphère les photos vintages des blogueuses trentenaires (ou plus... ou moins)...
alors la Baronne ne va pas échapper à la règle (voui, parce que je trouve ça bien rigolo sinon je sais me faire oublier quand ça ne me chante pas trop les modes blogesques...)
et puis ça tombe bien..."un copain d'avant" m'a envoyé ce soir cette photo de classe, j'étais au CP

C

alors...vous mé réconnéssé ????

Delphine_f_vrier_75
et là, en plein ccccccccravail, en moyenne section
(trop belle la blouse !!! cui qu'est à ma gauche j'crois bien qu'c'était mon namoureux)

F_vrier_1976

allez, en gros plan, une fois n'est pas coutume !

les photos familiales et ancestrales sont chez mes parents
à l'occasion j'en scannerai
(heu, papa, si tu passes par là, tu m'en envois s'te plait ?)

bon, et pour celle qui me reconnait en PREMIER un lot de CARAMBAR d'époque (warf!)

Derniers "mots clefs" relevés sur Canalblog pour arriver chez moi:

"chabal tombe dans la potion magique"

Nan???? pas possible ? j'y avais pas pensé!!!

"quoi faire pour balle ovale-11 ans"

ben alors là, mon pauvre ami, j'sais pas quoi te dire !!!

Le monde du rugby arrive en baronnie...ouh là là ! Y vont pas être déçu !!!!

Edit de 14h:

Personne n'a encore trouvé QUI je suis sur la photo... ni à couette, ni près de la fenêtre...blondinette pas brunette...mais dans le genre vénitien si vous voyez c'que j'veux dire... dépèchez vous, les carambars vont fondre ;-)))


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que Bichoco a raison: faudrait voir à pas faire passer le tennis avant le blog, non mais! On s'impatiente, nous!<br /> <br /> PS: tu as vu, 2 comm' le même jour; 3 comm si on compte depuis hier! Je fais ce que je peux pour t'aider... mais bon, ça va te faire cher en carambars à force ;-)!
Répondre
S
Et bien moi je dis au 2éme rang , la p'tite mort de rire au pull rayé??Qu'est ce qu'on ferait pas une poignée de carambar!!!
Répondre
B
mais t'es passée où la baronne??? trop de devoirs ou un cours de tennis??!!?? et nous alors... on attend nos carambars, y'aura des indemnités de retard !!
Répondre
L
Trop tard maintenant, les carambars, ils sont périmés là, non??<br /> Tu nous dis où elle est ta bouille!! (Ce suspens est insoutenable!!!!)
Répondre
B
bon alors je peux plus attendre moi, c'est pour qui les carambars??? tu nous donnes la réponse quand miss??
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité