Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 juillet 2007

Petit à petit

ça avance...

divers240707__7_

elle a encore fait les soldes chez Monop' la Baronne... 2 euros les 3 bavoirs...
Et HOP! un p'tit coeur en Liberty appliqué...

divers240707__8_

et 2 euros la p'tite combi rose (hé hé hé, ça tombe bien, z'ont que des filles mes copines !!!)

divers240707__11_

divers240707__21_ divers240707__23_

ils poussent un peu à la custo facile et en série chez Monop' non ???


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement j'adore !!
Répondre
C
rhôô là là j'adore....hé, dis moi aussi z'ai une fille !!! hihihi...
Répondre
C
Jolis ! Moi aussi, j'adoore les soldes chez monop mais il n'y a pas de Bensimon dans le mien, je sais, c'est pas normal !!
Répondre
M
Superbes !!
Répondre
L
C'est super mignon, moi l'appliqué je crois que c'est mon truc préféré !! <br /> y'en a qui vont etre gatées !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité