Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 juillet 2007

A la piscine

Que faire avec ça ???

bidouille_juillet__24_

parce qu'ils nous ont invité mercredi à dîner
et que leur truc c'est ça

bidouille_juillet__12_ bidouille_juillet__22_

Un sac assez grand pour y mettre tout le nécessaire à la baignade en piscine ... une toile bayadère à dominante verte et une doublure vert printemps (Tissus Moline) pour assortir à la couleur de l'eau, qu'elle soit turquoise, pistache ou framboise...je suis sûre que cela plaira à Magali !

désolée pour la lumière des photos mais vu la luminosité extérieure aujourd'hui, et à 21h ce soir, ça laisse à désirer ...

je vais chanter plus haut pour voir si ce coup ci ça va aider vraiment le soleil à sortir ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on est le 25 aujourd'hui..<br /> hier , merci pour la pluie....<br /> <br /> Mme la Baronne...ouh là là ça déménage..;la pluie ...bon on est le 25 aujourd'hui et mon petit doigt me dit qu'il va faire beau....<br /> <br /> alors soit sache choisi des musiques qui attire le soleil, pas qui le repousse.... hhaha<br /> <br /> et merci pour l'arc en ciel de l'eau.... le sac tu peux m'en faire un en .....
Répondre
J
on est le 25 aujourd'hui..<br /> hier , merci pour la pluie....<br /> <br /> Mme la Baronne...ouh là là ça déménage..;la pluie ...bon on est le 25 aujourd'hui et mon petit doigt me dit qu'il va faire beau....<br /> <br /> alors soit sache choisi des musiques qui attire le soleil, pas qui le repousse.... hhaha<br /> <br /> et merci pour l'arc en ciel de l'eau.... le sac tu peux m'en faire un en .....
Répondre
L
j'adore ce modèle de broderie!
Répondre
S
Alors je ne sais pas ou tu te trouves ?Mais ta chansonnette n'a pas fonctionné chez (les Landes!!)nous!!Par contre si cela fonctionne chez toi, mets ton p'tit chapeau ,ton joli sac ,ton superbe marcel , ta guitare sous le bras et zzoouu le tour de france...(Euhh si tu peux commencer par moi se serait trés sympa!)
Répondre
E
il est très joli ce sac , bravo !il nous manque encore un peu le soleil !!!bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité