Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 juillet 2007

avec mon aiguille et du fil

quelques jours de vacances à la maison: le temps de mettre un peu le nez dans mon panier à ouvrages lâchement abandonnés " en stand by" avant de partir quelques jours au vert, chez une amie, du côté des caves de Roquefort

ce petit pochon sera pour Eliane qui soufflera ses 70 printemps d'ici quatre quelques jours
(il était temps que je termine !)

brico_juillet__2_ brico_juillet__8_ 

brico_juillet__10_ brico_juillet__14_

diagramme adapté de "Mots tendres au point de X"

Un petit sac pour une grande Camille (je l'avais lamentablement abandonné au stade de monter la bandoulière...)

brico_juillet__43_ brico_juillet__42_ brico_juillet__49_


Souvent je me compare à une vieille locomotive à vapeur:
lui faut du temps pour démarrer, LaBaronne, mais quand elle est lancée, on l'arrête p'u ;-)


   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis sûre que ça va lui plaire, j'adore...<br /> ahaah les motifs torchons à carreaux c'est toujours réussi!plein de bisous à toi...au fait super tes soldes!
Répondre
L
et qu'est ce que je devrais dire moi : 2 ans pour repeindre une vitrine dnas le salon, c'est pas mal non plus hein??? tes ptits sacs sont très mignons.
Répondre
B
Jolies créations !
Répondre
S
Moi aussi, la loco a du mal à ce mêttre en route...<br /> Eliane va être très touchée.
Répondre
D
je connais, je connais<br /> le pire: 3 ans max entre la concption et le débutde la réa, et le moment où ça va être offert...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité