Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 mai 2007

Bon premier mai !

non je ne ferai pas de politique (bien que ça me démange, ça m'démange...)
non je ne vous dirai pas pour qui ira ma voix dimanche (bien que, les blogs ayant pour vocation première d'être des journaux intimes en ligne...pourquoi ne le ferais-je pas...)
non je ne vous ferai pas un cours d'histoire sur le FRONT POPULAIRE de 1936 (quoi que ma formation étudiante me le permettrait...)
non je ne parlerai pas non plus des 35 heures (dont tout le monde se réjouit de pouvoir profiter...)
non je ne m'énerverai pas sur la récupération politique de cette journée acquise à la sueur du front des travailleurs des années 30

en ce premier mai 2007 je resterai zen et futile
(bien que l'heure me semble grave et l'échéance proche)

et après maintes hésitations à vous proposer l'internationale  ou "le travail c'est la santé"
j'ai opté pour cette petite chanson bien agréable pour vous souhaiter un bon 1er mai...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heuuu moi aussi ça me tortille....Je ne dirais pas pour qui je vais voter mais en tout cas je ne vais pas voter pour sarko !<br /> oups j'en ai trop dit !
Répondre
C
je trouve aussi qu'un nouveau tabou de la poilitique sévit !!!! c'est dommage ou pas.. selon les convictions de chacun...
Répondre
M
Euh.. Martini, c'est pour l'apéro??? Bises et j'aimerais bien que ça te démange encore plus de parler politique!!
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi.
Répondre
E
bonne fête à toi bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité