Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 avril 2007

Enfin le fameux collier !

voici des photos de mon fameux collier bidouillé avec des fleurs au crochet montées sur un ruban de liberty...le montage, c'est moi qui l'ai fait ainsi que les broderies sur le ruban, les pétales, coeurs et feuilles crochetés sont l'oeuvre de mon amie Eliane (les patrons de fleurs c'est Phildar)...depuis elle m'a appris à crocheter: ce n'est pas vieux, c'était cet après-midi, juste après que je sois allée voter!

collier_crochet__3_ collier_crochet__16_

collier_crochet__22_

collier_crochet__27_ collier_crochet__31_
collier_crochet__13_

je ne suis pas mécontente du résultat,
les pétales "rebiquottent" un peu mais ça me plait !



et puis en ce 22 avril d'élections, je respire... ça va mieux qu'en 2002 !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien je le trouve génial ce collier !
Répondre
I
je fais la curieuse en allant voir ton blog <br /> bravo pour le collier super beau<br /> ouf pour hier mais ce n est pas gagné<br /> bisou<br /> isa
Répondre
D
c'est super rigolo !
Répondre
A
j'aime beaucoup !
Répondre
L
ahhhh, le fameux collier qui me vaut une jolie p'tite broche!! Je me demandais si on allait le voir!?... Ben oui, et j'applaudis des 2 mains: bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité