Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 mars 2007

t-shirts customisés (dans la série...)

après une razzia chez petit-bateau aux soldes d'hiver, voici venu le temps de la customisation pour le printemps

babouchka_juju encore une babouchka mais pour ma coloquinte cette fois
il me reste à peindre le visage et à broder une petite phrase
IMG_8640 IMG_8639

avec ce genre de tenue, impossible de tricher sur son âge
on assume, c'est tout !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympas cette customisation<br /> et puis 1971 c'est la meilleure année , vue que c'est aussi la mienne!!!!
Répondre
P
ils sont beaux tous les deux mais moi aussi j'ai un coup de coeur pour le deuxième, pour moi ce sera 1980 ! bravo pour cette idée simple mais géniale
Répondre
V
Joli le tee-shirt! Même année que Silo pour moi! On a droit à un prix de groupe, nan? ;-))
Répondre
M
genial super joli les tissus bravo moi je suis de 74 pour info ;-))
Répondre
C
Trop trop zoli ...! Tu aurais le même en 70 ? L'année ... pas le tour de taille ou de poitrine !! Petite question ... Je n'ai jamais fait d'appliqué (dans ce style là) ... C'est à la machine ou à la main ... Collé ou ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité