Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 février 2007

Chemises de bonne femme

j'avais promis à margote des photos des chemises anciennes trouvées pour 4 sous chez emmaüs et transformées grâce à dylon en chemises de nuit romantiques pour ipomée et coloquinte...
difficile de trouver 5 mn pour les photographier tant mes louloutes adorent dormir et se pavaner dans ces chemises de bonne femme qui leur arrivent aux chevilles et leur donnent des airs de princesses aux pieds nus !

divers_f_v_2007__23_ divers_f_v_2007__32_

divers_f_v_2007__26_ divers_f_v_2007__31_

divers_f_v_2007__27_ le bleu obtenu me semble moins gris dans la réalité que sur ces photos, il ressemble beaucoup au bleu "pastel" de nos moulins du sud ouest...

lors de mon dernier passage chez emmaüs, j'ai dégoté celle-ci qui n'a pas encore eu droit à son traitement "couleur"

IMG_9123
elle est d'une finesse incroyable !


  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette couleur grise; bonne idée pour ces chemises
Répondre
M
j'en ai quelques unes semblables, que j'aime porter avec un jean!quand viennent les beaux jours
Répondre
M
Bravo, la couleur est formidable!! J'ai envie de les prendre rien que pour moi, ces photos!!! Egoïste que je suis!!!<br /> Bises et merci, ma belle
Répondre
C
Ces chemises anciennes sont superbes et on est si bien avec, l'été, pour dormir...
Répondre
B
J'aime beaucoup la chemise et .......la porte bleue !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité