Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 février 2007

Ipomée, Coloquinte et Chèvrefeuille...

C'est leur Grand-Père, mon papa, qui les surnomme ainsi...parce que chez nous, les enfants, on les fait remuants et grimpants ... des fois on souhaiterait qu'ils soient plus calmes, mais tout compte fait, c'est comme cela qu'on les préfère!

Alors telles ces plantes grimpantes et graciles, Ipomée, Coloquinte et leur petite cousine Chèvrefeuille s'en sont données à coeur-joie pendant ces quelques jours de vacances, à la campagne, au pied des Pyrénées...


collage

bon, cela dit, aujourd'hui mes plantes sont toutes raplapla... un peu de rhume, de la gastro, je ne sais pas si la reprise se fera lundi sur les chapeaux de roue !!!

Et pendant ce temps... tandam

f_v_2007_montouss___87_ f_v_2007_montouss___89_
mademoiselle Bichoco, venue se ressourcer dans le sud, profite de 25° au soleil et de mon petit livre "mots doux au point de X" pour broder....elle n'est pas belle la vie ?!?!?


Voilà un petit post en attendant de vous montrer ce que j'ai eu le temps de faire pendant ces belles journées de vacances (où la neige n'était toujours pas au RDV!)....ma chère Margote, je n'oublie pas les photos des chemises teintées...mais pour l'heure je file à la machine étendre le linge, repasser, repriser, ranger....brefffffffffffff (soupir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis moi ce ne serait pas toi la patronne de biscuit théé car si c'est le cas , on s'est déjà envoyé quelques mels il y à quelques années!
Répondre
P
D'après les photos, les vacances ont été bien agréables, pour quelques jours comme ceux là, je veux bien mettre les machines en route, étendre, repasser,repriser et ranger ton linge !
Répondre
C
tiens je m'en sers aussi en ce moment de ce livre...<br /> courage pour la gastro...
Répondre
C
Enfin de retour La Baronne..Tu commençais à nous manquer. Bon je te laisse souffler et après raconte...
Répondre
V
Les joies de tout retour de vacances! Ceci dit, toi et ta petite famille avez l'air d'avoir bien profité du bon air!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité