Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
8 février 2007

Pour Hortense

Elle s'appelle HORTENSE et est née au mois de septembre dernier...j'avais promis à sa Tante de lui faire un petit tableau reproduisant le dessin de l'héroïne éponyme du petit livre qu'elle voulait lui offrir... voilà, c'est chose faite (bon oK, avec la Baronne il ne faut pas être pressé...mais quand même, si je l'ai dit, alors je le fais !)

N'est-elle pas mignonne cette petite Fée ?

Hortense__12_  Hortense__13_

Hortense__16_


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les livres d'Hortense les as tu lus ????? je les guette à Virgin pour ma petite fille Margaux !!!!! j'adoore sa bouille.. tu as bien réussi ....bravo
Répondre
C
Bravo !<br /> <br /> En fait je suis super fière d'être copiée,<br /> et je suis vraiment contente que la petite fée Hortense plaise autant.<br /> et bienvenue à la petite Hortense, ma nièce s'appelle également Hortense... un vraie numéro !<br /> <br /> Claire
Répondre
S
Ces illustations sont vraiment trop mignonnes.
Répondre
L
Elle est même adorable... et ton tableau particulièrement réussi : quel beau cadeau pour sa venue au monde !
Répondre
P
je ne connaissais pas les histoires de cette petite fée, ça a l'air très mignon. Félicitations pour ton tableau, il est très beau et bien réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité