Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 février 2007

A la manière de ....

Melle Fées Maison
qui nous avait invité(e)s (ben oui depuis qu'il y a un homme parmi nous) à réaliser une mosaïque blanche, j'avais envie de vous proposer un thème cher à mon coeur: l'heure du thé.
Alors voilà, c'est dit, que toutes celles et tout ceux que ça tente, j'attends avec impatience vos oeuvres !

IMG_7678

Et merci d'avance !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je serai bien tentée mais pas le temps par contre je peux t'offrir si tu veux a cup of tea in LA ROCHELLE. Bises
Répondre
B
Quelle jolie broderie !
Répondre
S
je crois bien avoir ça en France, je rentre en Février et je cherche ;))
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité