Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 janvier 2007

Un meuble relooké

The_meuble




Inspiration MCI

Un meuble très très laid quelconque que m'avait donné une amie pour l'aménagement de notre maison à la montagne et que j'ai relooké cet été à coup de pinceaux.
Reste de le dessus à faire en mélaminé immonde en mosaïque je pense, dès que les beaux jours reviendront !
En attendant, il fait déjà son effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le style rayures. Ce meuble est très réussi. Tu peux voir le site de Franck Laberenne sur mon blog. Je suis sure que çà te donnera des idées.<br /> Bravo!!!
Répondre
A
Chapeau super bravo canon!<br /> Ces relookings meubles MCI me donnent tjrs super envie mais j'ai jms l'occas de le faire.<br /> Je suis nouvelle blogeuse depuis 2 jours et ca y est je suis droguee-accro. j'ai passe ma journee sur Internet. C'est fou les talents qu'il y a en bas monde, je suis fascinee!
Répondre
L
Rôôo là là ! si je suis touchée !!! Merci beaucoup ! mais vous savez, rien de très sorcier: du scotch de peintre pour délimiter les grosses rayures de départ puis ensuite à main levée avec de bons pinceaux et surtout...un peu de patience (temps de séchage entre rayures pour repositionner le scotch ou appuyer la main pour éviter la tremblotte !)<br /> Ce buffet est largement inspiré de celui de MCI du printemps dernier, au moins pour la branche (faite à main levée)<br /> Vos commentaires me vont droit au coeur et vos visites m'encouragent dans ma démarche "blogesque"<br /> <br /> à bientôt j'espère!
Répondre
L
Tip top custo, dis donc ! Tu m'as l'air carrément douée du pinceau, toi, dis moi ! ;-)
Répondre
N
très très joli, bravo pour le coupd e pinceau...je t'embauche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité